Palmer’s : à l’aide de l’analyse approfondie du comportement de l’acheteur pour gagner du placement d’article via l’incrémentalité et la non-substituabilité
Les perspectives obtenues de Scintilla ont aidé Palmer’s à comprendre si de nouveaux ajouts à leur assortiment seraient bénéfiques pour la catégorie
Comment un fournisseur Walmart avec une grande approche d’assortiment existante devrait-il adopter une approche d’ajout de nouveaux articles tout en veillant à ce que l’expansion ne cannibalisera pas la gamme actuelle?
C’est le problème qu'E.T. Browne a rencontré avec leur marque Palmer’s. Avec une gamme déjà forte de produits de beauté et de soins personnels dans huit différentes catégories Walmart, ils voulaient élargir leur sélection avec deux nouveaux formats de produits déjà disponibles. Cependant, ils ont compris qu’ils avaient besoin de faire ainsi avec tact.
L’équipe a collaboré avec leur marchand Walmart pour s’assurer qu’elle était alignée avec la stratégie de Walmart liée à la lotion pour les mains et le corps déjà établie. Leurs résultats de l’analyse approfondie de Scintilla sur le comportement de l'acheteur quant à l'assortiment les ont aidés à comprendre quels articles se vendaient, s’ils atteignaient suffisamment d’acheteurs, et à quel point leurs produits étaient importants pour leurs acheteurs les plus fidèles.
Les résultats de leur analyse approfondie dans Scintilla ont prouvé qu’ils étaient sur la bonne voie et ont donné à leur marchand Walmart de l’assurance d’inclure deux nouveaux articles Palmer’s sur la tablette.
Lisez l’étude de cas maintenant pour un examen minutieux de leur processus et voir comment des perspectives plus approfondies peuvent aider à développer votre propre stratégie pour de futurs ajouts d’assortiment.
Références :
données exclusives de première partie, Scintilla 2024.